Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First day of the rest of my Life*
29 octobre 2011

Tunnel

Dans la life il y a celles qui attendent le bus et puis celles qui montent dedans ! (ça c'est de la phrase digne d'un grand philosophe !) Alors forcement après avoir attendu le bus, je me suis dit qu'il fallait monter dedans !

Alors on a remis les bouchées double et on s'active sur la prochaine expo.

Au menu il y aura du tunnel et de l'irréel....

SAVE THE DATE pour bientôt....

_DAT3694 ©

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et l'expo a Boston ? vous en êtes ou ? Je suis bien placé pour savoir que tout cela est bien long a mettre en place mais j'espere que vous pourrez aboutir. Pour moi le chemin sera moins loin que Paris.
E
Comme d'habitude avec les filles nous serons là ! Et j'ai grave hâte que tu me dises ou et quand !
First day of the rest of my Life*
Publicité
Archives
Catégories
Publicité