Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First day of the rest of my Life*
31 octobre 2011

Vive la liberté !

photoiphone
Bon décidement je crois que ce deuxième semestre n'est pas le mien ! Le sort s'acharne ! Je suppute un maraboutage... Que je vous explique : Je rentrais chez moi d'un pas alerte, place de la madeleine, l'iphone vissé sur la tête (c'est une image bien évidement que je n'ai pas un iphone planté au milieu du crane avec une grosse vis pour tenir le tout !!! )  et j'écoutais Amen Birdmen, un truc qui dégage, du rock, du lourd ;  mon iphone rangé dans la petite poche de mon petit cabas à paillettes quand tout à coup : ... le SILENCE !  Et ça, quand tu écoutes Amen Birdmen et que la musique se coupe tu t'en rends compte ! C'est pas Vanessa qui fredonne !
Je descend ma menotte le long du fil de mes écouteurs et hooooooo (bouche en coeur et yeux de poissons morts) je m'aperçois qu'au bout du fil, il n'y a RIEN !!!!!! Plus d'iphone !!!!! Ridicule je suis avec mes écouteurs orphelins ! 
Un coup d'oeil à mon sac avec mes yeux bioniques : LE VIDE, LE NEANT !!!!!! Je me retourne, des gens partout mais forcement pas un seul qui lève la main avec l'objet chéri pour me dire "houuuu houuuuu Mlle je crois que cette chose est à vouuuuusss"
Du coup j'ai envie de pleurer, de chialer, de hurler même !!!! Mais je suis bien élevée alors discrètement je range mes oreillettes dans mon ptit cabas qui ne se ferme pas et je fini la soirée au commissariat pour déclarer l'(en)vol du petit...
Ca tombe bien j'avais peur de m'ennuyer devant Julie Lescaut !
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho non,, j'avoue que c'est plus que rageant!
Y
Dur... Je compatis. ça m'est arrivé l'été dernier en faisant un jogging sur la plage. A un moment j'ai eu envie d'entendre l'Océan et rien d'autre et j'ai coupé le son. A l'arrivée, je n'avais plus que les écouteurs autour du cou ! Et l'iphone disparu à jamais... Les grosses boulasses !!!
D
j'ai bien rigolé ! Tu as sauvegardé tes contacts ? Quand tu veux vous venez nous voir ! Ici il neige !
First day of the rest of my Life*
Publicité
Archives
Catégories
Publicité