Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First day of the rest of my Life*
5 août 2011

I'm back*

Voila un bail que je m'étais réconciliée avec les blogs de filles, et si le bout de mes doigts me démangeaient, le stress de la page blanche me paralysait... et tel le chat qui fixe les phares de la saloperie de bagnole qui va pas tarder à l'écraser sans pouvoir bouger une patte, moi je fixais l'écran :  tétanisée !

Mais bon, il faut croire que comme j'ai plein de trucs à dire, finalement ça arrive a sortir ! et hop me voilà (et gling hop coup de baguette magique me voila devant vous...apparue à la facon Super Jamie ).

La blogo je connais (rhoooo la crâneuse) parce qu'avant j'avais un petit blog d'humeur (souvent méchante) mais un jour j'ai dû m'en éloigner car il y avait eu une descente de méchants fouineurs. Bref...après une planque de plusieurs mois, me voila de retour !

Mais pendant ma cavale, j'ai eu le temps de me "transformer"...Je vous explique : avant j'étais plutôt du genre loana a abusé (enfin sans la blondeur peroxydée et les lèvres siliconnée et pas que les lèvres d'ailleurs ! ). En gros mes mollets rentraient pas dans des tops bottes, mes fesses il fallait les caser dans un 48 et je ne parle pas du reste...forcement c'était lourd a porter ! Mais ces 9 derniers mois (hé hé les plus perspicaces vont me dirent  : 9 mois mais c'est le temps de pondre un oeuf magique !) ont marqué THE REVOLUTION in my life ! Maintenant et même si la transfo' n'est pas complètement terminée, je peux m'asseoir dans un avion sans avoir la tablette collée au ventre, maintenant je rentre dans du 40, je peux faire ma pétasse et je ne suis pas obligée d'être gentille et rigolote tout le temps ! I'm back !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue par ici !! et pour ton noir je trouve que ça te va très bien ;-)<br /> <br /> bon week end.
I
Et bien moi je suis très contente que tu reviennes. Ta plume est chouette !!!<br /> Par contre, moi je me demande si je ne vais pas stopper le mien... la blogo me gave un peu... trop peu de filles sincères et légères... trop de prises de tête ! Et ça m'énnnnnnnnnerrrrrrrrrrvvvvvvvve !
First day of the rest of my Life*
Publicité
Archives
Catégories
Publicité