Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First day of the rest of my Life*
6 août 2011

Croque-mort*

meme2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui est bien quand tu ne pointes pas au boulot et que les nains sont en vacances c'est que tu as trop de temps pour te la couler douce ! C'est comme ça que l'H et moi, nous avons décidé de faire une petite virée shopping (sauf qu'on a oublié que c'était la crise et que qui dit crise, dit : pas d'thunes !). Mais comme nous avons de la ressource nous avons dénichés une boutique vintage vers Montorgueil. Au programme des robes de mémés magnifiques si tu aimes le orange et le jaune et puis le vert ou le rose (ça tombe bien c'est la mode "Color block" ils disent dans les magazines de filles) et des vestes en daim si tu aimes Starsky et Hutch, sans oublier des godasses à la jacqueline Kennedy, mais ça, c'est si tu n'as pas peur de mettre des pompes de mortes...Non je dis ça parce qu'au vu de l'âge des chaussures il y a de fortes chances que les propriétaires d'origines soient passés de vie à trépas, et moi mettre les chaussures de quelqu'un de mort ça m'angoisse ! Surtout que les chaussures ça prend la forme des pieds et j'aurais l'impression en regardant mes ieps que ce ne sont pas les miens, d'avoir les pieds habités !  

Ca me fait penser à l'ex de l'H qui se précipite dès que quelqu'un casse sa pipe dans son entourage, elle va renifler s'il y a pas un truc ou deux à récupérer...La dernière en date, je vous le donne en mille les filles: une paire de pompe ! la croque-mort ! Moi je dis respect boulette si elle se sent bien dans ses pompes !

Du coup en pensant à cette histoire de fantomette je n'ai rien acheté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG! ya vraiment des gens qui font ça? (l'ex de ton mec) <br /> Elle a subi le manque dans son enfance? connu la guerre? elle vient d'Albanie (ou du rwanda)? oh la la!<br /> Moi je ne trouve jamais rien dans les trucs vintage ou friperies (et je deteste fouiller...)
I
La fille que tu décris... l'EX me fait penser à une copine qui vient toujours me voir pour me demander si je n'ai rien à jeter (je précise que son compte en banque est dans le vert... le mien est plutôt rouge....).<br /> Et là juste avant de quitter mon ancien appart elle était verte quand je le jui ai dit que j'ai donné tous mes trucs à Emmaus....<br /> Je ne supporte pas cette mentalité !<br /> Par contre je dis mille fois oui aux friperies.... tu as l'adresse de celle ci ?
First day of the rest of my Life*
Publicité
Archives
Catégories
Publicité