Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
First day of the rest of my Life*
11 août 2011

On se cassos !

LT Fam'11-133

C'est ce soir que l'on file à Djerba la douce se la couler douce ! Avec mon amoureux on a prévenu le gardien pour pas qu'il pense qu'on est tous morts, on a vidé le frigo pour pas que ça sente le pourri quand on rentre, on a laissé notre Colette en garde (pauv' bête), on a mis nos plus beaux Z&V dans notre valise en priant Allah (bah oui je vous rappelle que nous partons en Tunisie !!! ) pour pas qu'elle se perde parce qu'ils nous ont coutés un bras et la peau des yeux ! A la semaine prochaine ! 

C-1a

T'inquiètes ma coco on rentre vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais, moi aussi je te dis bravo pour ton com' chez Isis et son jeu des 7 familles !!!<br /> <br /> Katia.
K
Elle est belle ta Colette ! Je l'aurais bien gardée moi aussi. La Tunisie. Eh bé... Bonnes vacances alors !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !
Y
J'ai a-do-ré ton com chez Isis !!! Bravo, tu es une des rares à avoir pigé ! Très belles vacances ! Bise
First day of the rest of my Life*
Publicité
Archives
Catégories
Publicité